Après être passé proche de la relégation la saison dernière, Saint-Trond espère vivre une saison tranquille et fait le nécessaire pour. Ce mardi, le club a indiqué que le staff de Wouter Vrancken allait être renforcé.
Vrancken reçoit des renforts expérimentés
"Cette semaine, Saint-Trond reprend l'entraînement. Les Canaris le feront avec un staff partiellement renouvelé : les expérimentés Jan Van Steenberghe et Renaat Philippaerts rejoignent le staff de Wouter Vrancken comme entraîneur des gardiens et préparateur physique, tandis que l'ancien Diable Rouge Sepp De Roover arrive en provenance de l'Antwerp et apportera ses idées. Le staff technique est à présent au complet", annonce le club.
"Outre l'entraîneur Wouter Vrancken, Frédéric De Meyer (T2), Yasu Osuato (T3) et l'analyste Takuro Inoue resteront aussi à bord. Le club dit en revanche au revoir à l'entraîneur adjoint Jérôme Patris, à l'entraîneur des gardiens Sierd van der Berg et au préparateur physique Sébastien Huyghe."
"Avec l'arrivée de ces trois entraîneurs, nous disposons à présent d'un staff technique expérimenté qui connaît parfaitement la compétition belge. Maintenant, ils vont pouvoir peaufiner les joueurs sur le plan tactique et physique, et développer l'équipe. En coulisses, nous continuons de travailler pour renforcer l'effectif afin d'être armé pour la saison à venir", conclut le directeur sportif André Pinto.