Nicky Hayen n'a pas d'autre choix que de compter sur La Gantoise pour empêcher l'Union de remporter le titre dimanche. Mais avant toute chose, Bruges doit-lui-même s'assurer de prendre les trois points face à l'Antwerp.
Une équipe B contre Bruges ?
La question est maintenant de savoir su Andries Ulderink alignera ou non son équipe type face aux Brugeois. En effet, l'Antwerp jouera un match très important face à Charleroi jeudi prochain pour l'obtention d'un ticket européen.
Le coach néerlandais assure pourtant que son équipe jouera le jeu face à Bruges : "Nous n'allons pas aborder le match différemment. Je ne vais pas changer six joueurs. Nous voulons tout faire pour rester dans le rythme et faire un bon résultat, afin d'aller à Charleroi avec de bonnes sensations."
Ulderink rassure l'Union
Avant de poursuivre : "C'est vrai que l'enjeu est important. Nous en avons parlé. Nous ne voulons pas prendre un carton rouge stupide, par exemple. Nous n'allons pas là-bas pour faire de la figuration", assure-t-il.
Selon Ulderink, le fait que Bruges soit un rival de l'Antwerp ne change rien : "On ne pense qu'à nous. La lutte pour le titre n'est pas vraiment dans nos têtes. Tout le monde connait la situation, bien sûr, mais on n'en parle pas tous les jours."