L'Antwerp a créé la surprise l'été dernier en recrutant Dennis Praet. Tout le monde au club était conscient qu'il faudrait lui laisser du temps pour retrouver son meilleur niveau, mais nous sommes désormais en mars et nous attendons toujours de revoir le joueur qui avait fait le bonheur d'Anderlecht dans le passé.
Blessure musculaire
Il a fallu des mois à Praet pour atteindre un niveau de jeu décent, voire bon. En janvier, il semblait enfin être lancé après avoir été décisif contre l'Union et Louvain, mais une blessure musculaire est venue mettre un terme à sa belle montée en puissance.
Retrouvera-t-il son meilleur niveau ?
Patrick Goots s'est dit un peu inquiet : "Sa valeur ajoutée, par rapport à ses qualités, est loin d'être suffisante. Il n'a pas été très bon lors de ses premiers mois, et à présent, il est blessé. Peut-être qu'il sera meilleur la saison prochaine avec une bonne préparation dans les jambes, mais j'ai des doutes. Cette saison, il n'a pas réussi à retrouver le rythme qu'il avait autrefois."
Andries Ulderink espère que l'ancien Soulier d'Or sera rapidement de retour. En effet, l'effectif de l'Antwerp n'est clairement pas le plus large du championnat...