Ce jeudi soir, le match entre le Club de Bruges et l'Atalanta était spécial. Il voyait en effet Charles De Ketelaere faire son retour au stade Jan Breydel.
Passé dans le camp adverse après un passage par Milan, De Ketelaere a laissé de bons souvenirs à Bruges. Les supporters blauw en zwart le lui ont fait savoir en entonnant des chants à son nom. À l'issue de la rencontre, le joueur se disait ému de cette attention.
LIRE AUSSI: De Ketelaere atteint la perfection et envoie un message
"Génial de revenir comme ça""Je les ai entendus chanter mon nom. C’était un beau moment. C’est juste dommage que la défaite fasse encore un peu mal. Mais je dois remercier tout le monde, c’était génial de revenir comme ça", disait-il à la RTBF.
Et si De Ketelaere savait qu'il avait laissé de bons souvenirs, il ne savait en revanche pas à quel point le public l'acclamerait : "J’ai vraiment ressenti l’amour des supporters. Je savais que ce serait spécial, mais ça fait quelque chose. J’avais l’impression que tout le monde était là pour moi."
"Dommage qu'il se décide de cette façon"
Malgré les bons moments vécus par De Ketelaere, il y a eu le moment du penalty accordé à Nilsson en fin de rencontre et qui a permis au Club de Bruges de l'emporter.
"C’est dommage qu’un match aussi important se décide de cette façon. En première mi-temps, nous étions un peu en retrait. Nous avons aussi été trop lents et nous avons eu du mal à nous en sortir en première période. En conséquence, le Club s’est créé de nombreuses occasions. Heureusement, nous avons encore un deuxième match pour rectifier le tir", de conclure De Ketalere sur le sujet.