Pour Romelu Lukaku, cet été doit être l'occasion de trouver un nouveau club puisque la Roma n'a pas souhaité négocier avec Chelsea pour tenter de le prolonger.
Des Blues qui n'attendent qu'une occasion de pouvoir libérer le Diable Rouge, à condition uniquement que les conditions financières fixées soient respectées.
Nouvel attaquant à Chelsea
Et alors qu'une solution aurait pu venir d'un échange avec Victor Osimhen, ce qui était dans l'air depuis ce mardi s'est confirmé, le NIgérian ne rejoindra pas les Blues. Sky Sports annonce qu'un accord a été trouvé avec l'Atlético Madrid pour le transfert de Samuel Omorodion contre la somme de 42 millions d'euros.
L'armada offensive de Chelsea continue donc de se renforcer et il y aura à coup sûr des départs. Nicolas Jackson, Romelu Lukaku, Armando Broja, David Datro Fofana, Deivid Washington et Marc Guiu ne pourront pas tous rester.
Formé à Grenade, Omorodion a rejoint l'Atlético en 2023 et a évolué en prêt au Depotivo Alavés, avec qui il a inscrit huit buts et délivré une passe décisive en 35 rencontres. La saison qui vient de passer lui a permis de rejoindre les U21 espagnols. Actuellement, Omorodion dispute le tournoi olympique, avec une finale contre la France qui l'attend.