Ces derniers jours, la situation a de nouveau été très agitée à Liverpool. Le week-end dernier, le champion d'Angleterre en titre a encore laissé filer des points en Premier League avec un match nul 3-3 contre Leeds, après quoi Mohamed Salah a longuement exprimé son mécontentement.
La star égyptienne était en effet restée sur le banc pendant tout le match, et ce n'était pas la première fois cette saison. Il n'est pas satisfait de cette situation et a laissé libre cours à sa frustration. Il a notamment déclaré se sentir « trahi » et a laissé entendre qu'il pourrait quitter le club.
LIRE AUSSI: Liverpool: Salah déjà réintégré?
Salah revient dans la sélectionAprès toute cette controverse, Liverpool a décidé de laisser l'attaquant hors de la sélection mercredi pour le match de Ligue des champions contre l'Inter. La question de savoir s'il serait présent samedi contre Brighton est restée longtemps en suspens.
Vendredi après-midi, Arne Slot a maintenu tout le monde en haleine lors de sa conférence de presse. Il a déclaré qu'il n'avait pas encore décidé s'il réintégrerait Salah dans le groupe. Une discussion plus tard dans la journée devait apporter une réponse définitive.
Slot souhaite garder Salah à Liverpool
C'est désormais chose faite et, selon les médias britanniques, Salah sera de retour contre Brighton. Ce sera en tout cas son dernier match avec les Reds pour le moment, car il rejoindra la sélection égyptienne la semaine prochaine pour la Coupe d'Afrique des nations.
Reste à savoir si Salah reviendra ensuite à Liverpool. L'Arabie saoudite semble déjà manifester son intérêt. Slot a déjà répondu à la question de savoir s'il souhaitait garder son attaquant vedette. « Je n'ai aucune raison de ne pas vouloir Salah ici », a-t-il déclaré.