Alors que le Real n'est que quatrième de Liga avec 14 points de retard (et un match en moins) sur le leader incontesté et incontestable Barcelone, on ne peut pas dire que tout soit rose pour le club espagnol, et la galère continue.
En effet, touché aux ischio-jambiers, Karim Benzema sera écarté des terrains pour deux à trois semaines selon un communiqué du club. Aucune date de retour n'est officiellement annoncée mais selon le quotidien Marca, le joueur sera indisponible plus ou moins deux à trois semaines. Le club espère le récupérer pour la réception de Villarreal le 13 janvier prochain.
Voilà une tuile qui n'arrange pas les affaires du joueur en clair manque de confiance. Lui qui n'a marqué que cinq buts en vingt rencontres connaît une période de disette qui pourrait le pousser vers la sortie. En effet, le Real cherche sa nouvelle pépite en attaque et l'attaquant le plus prolifique d'Europe Harry Kane est clairement la cible des dirigeants madrilènes. De quoi donner envie à Benzema de revenir le plus vite possible.
LIRE AUSSI:
Hazard voulait faire rêver 80.000 personnes : "Ce n'est jamais arrivé"