Le KRC Genk occupe la troisième place du classement après trois journées des Champions Playoffs. Le club limbourgeois compte actuellement sept points de retard sur Anderlecht, l'actuel leader avec 38 points.
Le week-end dernier, Genk n'a pas su faire mieux qu'un partage face au Cercle de Bruges (1-1). Un résultat frustrant pour les Limbourgeois, eux qui ont disputé une grande partie de la seconde période en supériorité numérique.
Pour Thomas Buffel, Genk n'a pas dit son dernier mot dans la course au titre : "Ils peuvent encore remporter le titre, oui. Tout peut très vite changer lors des Playoffs. On l'a encore vu récemment avec l'Union. Mais pour remporter le titre, Genk devra livrer de solides prestations."
Pour pouvoir espérer remporter le titre, le club limbourgeois devra également compter sur un grand Bilal El Khannouss : "Ses statistiques ne sont pas incroyables, mais c'est un joueur très important pour Genk", déclare l'ancien Diable Rouge. "Il doit marquer davantage mais pour moi, délivrer une passe décisive est tout aussi important que de marquer un but. Il apporte également beaucoup de calme à son équipe grâce à sa superbe conservation de balle."
Prochain rendez-vous
Ce samedi, les Limbourgeois reçoivent Anderlecht à la Cegeka Arena. En cas de victoire, les hommes de Wouter Vrancken reviendront à 4 points des Mauves.
A LIRE AUSSI :
Antwerp : "On se dirige vers un départ de Van Bommel"