La Gantoise s'apprête à vivre des jours compliqués. Les Buffalos doivent valider leur billet européen en Conference League mais ils vont devoir gérer les offres pour leur incroyable duo d’attaquants.
Selon Het Laatste Nieuws, Bologne aurait fait une offre de 14 millions d'euros plus 4 millions d'euros de bonus pour Cuypers, mais cela a été refusé. Les Italiens seraient prêts à augmenter leur offre à 15 millions d'euros plus des bonus. Est-ce que La Gantoise peut encore refuser une telle offre pour un attaquant de 26 ans qu'ils ont recruté il y a un an pour 4 millions d'euros ?
18 MILLIONS? NON!
Cuypers lui-même est déjà intéressé et souhaite faire le pas vers la Serie A. Il voit Bologne comme le prochain palier idéal. C'est un club de milieu de tableau dans une grande compétition. À Gand, ils devront certainement s'asseoir à la table avec l'attaquant dans les jours à venir. Peuvent-ils par exemple le convaincre avec un contrat plus long et plus avantageux ?
Ensuite, il y a aussi le dossier d'Orban, pour lequel Tottenham s'est déjà renseigné. Le prix demandé par l’équipe de Hein Vanhaezebrouck est d'au moins 30 millions d'euros. Affaires à suivre.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/383681/riemer-critique-par-les-medias-lentra%C3neur-a-quitte-son-r%C3le