Anderlecht est, depuis plusieurs semaines, à la recherche de solides renforts afin d'étoffer l'effectif mis à la disposition de Brian Riemer.
Et selon les informations du Nieuwsblad, les dirigeants bruxellois auraient tenté d'inclure Hendrik Van Crombrugge dans le deal qui était censé convaincre l'OH Louvain, de laisser filer Louis Patris, au Lotto Park. Seul bémol, le portier brabançon ne veut pas rejoindre un autre club que celui du Racing Genk. De ce fait, la transaction n'a pas pu avoir lieu. Dommage quand on sait que l'actuel deuxième gardien de but du matricule 35 aurait pu retrouver une place de titulaire. Reste à voir désormais si du côté de la Cegeka Arena, il aura droit à du temps de jeu, avec la présence de Maarten Vandevoordt, dans les cages.
LIRE AUSSI: Anderlecht ne doit pas hésiter à prolonger son contrat
Van CrombruggeLe Louvaniste de 30 ans est encore lié au Sporting d'Anderlecht jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions et demi d'euros. En 2019, les Mauves avaient, pour leur part, déboursé deux millions et des poussières pour signer celui qui avait brillé de mille feux sous la vareuse d'Eupen avant de finalement rejoindre la capitale belge.