Lors de la rencontre entre le Canada et la Belgique, Kevin De Bruyne et Toby Alderweireld se sont pris le bec. Des choses qui arrivent, mais les deux joueurs ont tenu à désamorcer ce petit incident.
Kevin De Bruyne : "Ce sont des choses qui arrivent. Il y avait de l'espace et on ne l'utilisait pas. Parfois, on a peur et je ne sais pas pourquoi. Je trouve qu'on cherchait trop les longs ballons, mais c'est le genre de choses qui arrivent."
Toby Alderweireld : "Le foot, ce sont des émotions. On avait une différence d'opinions. Les trois fois où nous avons été dangereux en première période, c'est sur des bons ballons. Nous sommes des hommes, pas des enfants de chœur, et on se dit les choses. Ce n'est pas un petit match de foot, mais le Mondial. Cela prouve qu'on est impliqués et ce n'est pas grave. Tout est allé très vite. On a déjà tourné le bouton, c'est du passé."
MAROC
La prochaine rencontre des Diables sera contre le Maroc. Il faut espérer que les Diables Rouges montrent un tout autre visage, car les miracles, ça n'arrive pas à tous les matchs.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Etes-vous confiant pour la rencontre des Diables face au Maroc ?