Ce dimanche soir, le Standard s'est brillamment imposé face au Club de Bruges. Un match où le jeune Nicolas Raskin a encore montré toutes ses qualités, lui, qui est l'auteur de l'assist pour Williiam Balikwisha en fin de match.
Joachim Mununga est revenu sur le match du Standard : "C'était presque parfait parce que le résultat est exceptionnel. 3-0 contre ce Bruges qui vient de gagner 0-4 à Porto, ce n'est pas rien. Malgré tout, ce Standard-là est encore perfectible et il peut encore évoluer. Je rappelle quand même que les vingt premières minutes de la rencontre qui ont été difficile à gérer. Avec un Club de Bruges un peu plus chirurgicale, le Standard n'aurait peut-être pas eu la même issue en fin de match. Mais ne boudons pas notre plaisir du côté de Liège. Il faut vraiment profiter parce que 3-0 contre le Club de Bruges, c'est une belle prestation.
RASKIN
Le consultant est également revenu sur la prestation de Nicolas Raskin : "On parle beaucoup de Zinckernagel, mais moi, j'ai vu un joueur à qui la fin de campagne des transferts a fait du bien, c'est Raskin. Il peut enfin se concentrer sur son football. C'est un joueur avec énormément de potentiel, mais ces derniers temps, il était un peu dans la caricature de lui-même. Mais quand il preste comme lors de ce match contre Bruges, on se dit qu'un Raskin comme ça pourrait ne fut-ce qu'être dans le noyau des Diables."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Raskin doit-il être repris avec les Diables après la Coupe du Monde en gardant ce niveau de jeu ?