À Manchester United, le départ de Cristiano Ronaldo semble inéluctable. Si le Portugais a enfin fait son retour en Angleterre, c'est pour essayer de trouver une porte de ortie.
Et si les Mancuniens ne sont pas fermés à un départ, ils seraient même déjà sur une piste afin de remplacer Ronaldo. Une piste qui mènerait à Neymar, explique The Mirror.
Le Brésilien serait sur une liste qui comprend également Wissam Ben Yedder (Monaco), Ivan Toney (Brentford) et Sasa Kalajdzic (Stuttgart). Mais pour le moment, Ronaldo se trouve dans la même situation que Neymar quand il a fait part de son envie de quitter le Paris Saint-Germain, c'est-à-dire que ça ne se bouscule pas pour l'accueillir.
AFFUTE
Âgé de 37 ans, Ronaldo a prouvé qu'il était toujours très affûté mais son obsession des trophées et sa tendance à imposer une ligne directrice à tout un groupe, sur et en dehors du terrain, en font un joueur pas toujours facile à gérer.
Et s'il est vrai qu'il a certaines prétentions financières, ça ne devrait pas être l'élément le plus important dans le dossier. Quoi qu'il en soit, l'envie de partir est toujours là mais pas les solutions. Il reste quelques semaines pour tenter d'y voir plus clair.
À LIRE AUSSI
UEFA Un test qui va ravir de nombreux fans