Divock Origi a obtenu un joli transfert en quittant Liverpool pour rejoindre l'AC Milan. A Milan, le Belge devrait enfin devenir titulaire, ce qui lui permettra de se montrer afin d'obtenir une sélection pour la Coupe du Monde 2022 en novembre prochain. Le Belge a évoqué son transfert dans les médias du club milanais.
Origi a bien évidemment parlé avec Alexis Saelemaekers avant de prendre une décision. L'ex-joueur d'Anderlecht est à Milan depuis plusieurs années maintenant. "J'ai parlé avec Alexis. Je lui ai posé quelques questions sur le club. Il n'en a dit que du bien. Il est fou de Milan, ça se voit", a déclaré Origi aux médias de l'AC Milan.
Origi a également parlé au conseil d'administration du club et ils ont réussi à convaincre le Diable Rouge du projet. "J'ai tout de suite vu ce que représente l'AC Milan. La première fois que j'ai parlé à Maldini et Massara, c'était très important de comprendre leur vision des choses, comment ils voient le club évoluer."
SAN SIRO
Jouer à San Siro était également un élément motivateur pour le Diable Rouge: "Vivre l'expérience de jouer à San Siro, ça devrait être très spécial. Je suis déjà venu une fois ici et j'ai pu ressentir la chaleur des supporters. Tous ces éléments m'ont motivé à rejoindre Milan", a conclu l'ex-joueur de Liverpool.