Après un 0/6 décevant, l'aventure européenne du Club de Bruges semble déjà presque terminée. De plus, lors du match contre Leicester, le Jan Breydelstadion était loin d'être rempli. Pour se faire pardonner, les dirigeants des Blauw en Zwart ont eu l'idée d'une initiative mais qui semble ne pas faire plaisir à tout le monde.
Afin que le stade soit comble lors des prochaines rencontres en Champions League, le Club de Bruges a décidé que chaque vrai supporter du club recevrait la chance, en montrant son abonnement pour la Champions League, d'acheter trois abonnements supplémentaires à un tarif de seulement 9 euros.
Pensant faire plaisir aux supporters brugeois, les dirigeants du Club ont essuyé la colère de certains fans qui se voient lésés par cette offre. En effet, une partie d'entre eux a payé le prix plein pour les trois rencontres de C1 allant se dérouler à domicile, montant allant de 105 à 140 euros, mais n'aura pas droit à ces réductions puisqu'une petite partie des supporters pourra bénéficier de cette promotion.
Les réactions sur la page
Facebook de
BlauwZwartfans.be ne se sont pas faites attendre non plus."C'est une honte pour les personnes qui ont un abonnement depuis des années et qui portent le club dans leur coeur. On nous rit au nez. Si d'autres supporters bénéficient de réductions, pourquoi pas nous ?", pouvait-on lire sur la page.