Lors du match face à la Bosnie-Herzégovine, les Belges ont déroulé même si le own goal de Spahic les a aidés à rentrer plus vite dans le match que prévu. Cela étant dit, la presse anglase réputée pour être sévère n'a eu de cesse de complimenter les Diables par rapport à leur prestation contre la Bosnie.
"La Belgique a humilié la Bosnie-Herzégovine 4-0 et a engrangé une deuxième victoire consécutive lors des éliminatoires de la Coupe du Monde malgré de nombreux blessés", disait
The Guardian.
The Sun titrait "Les Red Devils se sont tout simplement installés contre une équipe bosniaque qui ne pouvait pas rivaliser en termes de talent avec les Belges".
La
BBC et
The Mirror en allaient de leurs compliments, passant d'un "début prometteur", à "les étoiles de Premier League brillent" ou encore "le renouveau façon Martinez".
Il est évidemment trop tôt pour se réjouir et inutile d'avoir un excès de confiance. Mais recevoir les éloges de la presse la plus exigeante en termes footballistiques et remarquer que le système tourne plutôt bien fait plaisir à voir.