Lors de sa première conférence de presse officielle à la tête des Diables, Roberto Martinez avait surpris en nommant Thierry Henry comme T2. Si l'entrée en matière contre l'Espagne n'avait pas été à la hauteur des attentes, la méthode du coach adjoint semble être appréciée de certains.
Au micro de
beIn SPORTS, Romelu Lukaku s'exprimait sur l'ex-international français. "Il m'apprend beaucoup de choses. Il est très honnête avec moi. Il me dit ce que je fais de bien mais aussi ce que je fais de moins bien".
Si Thierry Henry est plus à même de s'occuper des attaquants, ce dernier fait aussi l'unanimité dans le secteur défensif des Diables. "Il a une richesse technique et un savoir-faire devant le but que beaucoup d’attaquants n’ont pas et il ne pourra que nous aider dans la suite de l’aventure", estimait Thomas Meunier.
Depuis l'arrivée de Titi, un joueur parfois mal-aimé et pourtant ô combien précieux tel que Romelu Lukaku a déjà marqué trois buts en trois matchs sous l'ère Martinez. La sauce est-elle en train de prendre ?