En ce début de saison, les Sang et Marine du matricule 4 font de bons résultats en D2 Amateurs. Pourtant, l'ambiance n'est pas nécessairement au beau fixe au sein du club liégeois et de son staff.
C'est une décision qui a été prise très récemment. Le RFC Liège a décidé que Bernard Wégria ne serait plus l’entraîneur adjoint de Dante Brogno, Wégria devenant l'entraîneur de l'équipe féminine du club.
Ce changement de fonction n'est pas sans relation avec le froid qui régnait entre lui et Dante Brogno, l'actuel T1 du RFC Liège. "Je ne pouvais pas laisser mon club dans les difficultés, et j’ai accepté ce challenge quand on me l’a proposé; d’autant que, c’est un secret de polichinelle, mes relations avec Dante Brogno étaient parfois tendues, ce qui n’était amusant pour personne", explique Bernard Wégria à
L'Avenir.
Malgré cela, les objectifs du nouveau coach de l'équipe féminine positive sur sa situation. "J’entends bien amener l’équipe le plus rapidement possible en division nationale, tout en restant à la disposition du club, car je travaillerai le plus longtemps possible à Rocourt pour le club de mon cœur".