Récemment, Thibaut Courtois faisait la Une des journaux anglais et espagnols qui faisaient état d'une volonté du Diable de retourner en Espagne, sa "deuxième maison". Mais selon son agent, les propos de l'international belge ont été mal compris.
Décidément, malgré une belle première saison à Chelsea durant laquelle il fut champion pour son retour en Angleterre qui plus est, Thibaut n'est plus adulé par 100 du public des Blues. D'ailleurs, on avait longtemps cru que le gardien voulait partir de Londres pour rejoindre l'Espagne après son intervew parue dans
Marca.
Mais Christophe Henrotay, son agent, a vite remis les pendules à l'heure. "Courtois est heureux à Chelsea, il joue bien et n'ira nulle part", déclarait-il à
Goal.com. "Parfois, quand tu fais une interview qui n'est pas enregistrée en vidéo, les propos peuvent vite être mal interprétés. Ce n'était pas son intention de donner un tel message et il ne cherche pas à aller en Espagne", poursuit Christophe Henrotay.
Thibaut s'était d'ailleurs exprimé à ce sujet. "Je comprends que ça ait blessé les fans de Chelsea, mais je voulais simplement dire que je retournerai un jour en Espagne. Cela peut très bien se passer après ma carrière", rassurait-il.