Vendredi, les Diables joueront leur deuxième match de poules pour les qualifications à la Coupe du Monde 2018. Depuis l'arrivée de Roberto Martinez, beaucoup parlent d'un véritable changement. Mais tous ne sont pas du même avis.
Arrivé au Paris Saint-Germain cet été, Thomas Meunier s'est livré à certaines questions portant sur la différence entre l'ancien et l'actuel coach des Diables Rouges."Il est trop tôt pour dire qu'il y a un net changement, même si on remarque que les séances sont plus tactiques. Pour le reste, on ne peut pas encore dire qu'il y a une grande différence", pouvait-on lire sur le site de la
RTBF.
Martinez pourrait de nouveau aligner une défense à trois. "Je n'ai pas de préférence", estime Thomas. "La différence entre les deux est surtout d'ordre tactique".
Avec l'absence de Kompany et Vermaelen, la défense des Diables devra composer avec Alderweireld, Vertonghen et ... Ciman. "Cela pose un problème au niveau de l'expérience qu'ils peuvent nous apporter, mais Toby, Jan et Laurent peuvent très bien faire le boulot", rassurait l'ex-Blauw en Zwart.