Lors de la conférence de presse au cours de laquelle Roberto Martinez a donné le nom des joueurs qui composeront le groupe pour affronter la Bosnie-Herzégovine et Gibraltar. Mais lors de cette même conférence, le sélectionneur des Diables a également donné une liste de noms inconnus au bataillon.
On sait désormais pourquoi Roberto Martinez a mentionné hier certains joueurs que l'on ne connaissait pas. C'était une action en lien au soutien donné à la campagne "Play Unified" de l'organisation "Special Olympics Belgium".
Comme le révèle
Het Nieuwsblad, les personnes mentionnées par Roberto Martinez sont des joueurs ayant un handicap mental et/ou physique qui auront l'occasion de jouer avec six de nos Diables, afin de réunir sportifs avec et sans handicaps.
"Nous voulons montrer la voie et espérons que beaucoup de clubs de football suivront notre exemple", disait le T1 de l'Equipe Nationale. Le match aura lieu lundi prochain après l'entraînement des Diables dans le complexe de sportif aux alentours de 18h45.