Ces derniers temps, certains de nos Diables ont quelques difficultés en club, ce qui pourrait peut-être leur porter préjudice en termes de rythme pour les matchs internationaux à venir. Les décisions de Jürgen Klopp chez les Reds ne vont d'ailleurs pas nous aider à résoudre ce problème.
C'est un sujet sur lequel on s'était déjà penché il y a quelques jours, à savoir le remplacement de Simon Mignolet par l'allemand Loris Karius, pour lequel Klopp avait eu un peu de mal à se justifier.
Comme convenu, le tacticien allemand avait décidé d'à nouveau aligner Karius dans les cages lors de la victoire 1-2 face à Swansea. Si ce dernier avait dit que Mignolet ne devait pas s'en faire pour sa place, qu'en est-il d'Origi ?
En effet, l'attaquant passé par Lille n'est rentré qu'à 5 minutes de la fin face aux Swans, alors que ce dernier avait la confiance de son coach l'an passé. S'agit-il d'une simple volonté de vouloir faire tourner l'effectif et de donner la chance à tout le monde ? Ou est-ce un véritable acharnement sur nos compatriotes ?