Dernièrement, la Presse avait annoncé que Kevin De Bruyne serait absent pour au moins quatre semaines suite à sa blessure occasionnée lors de la rencontre face à Swansea. Mais il semblerait que le Citizen pourrait être de retour avant cette échéance.
Pour les Diables Rouges, dans l'ensemble, le mois de septembre 2016 ne restera pas dans les mémoires. Toute à l'heure, on vous annonçait que De Bruyne, tout comme Kompany, était à Barcelone afin de passer des examens supplémentaires et tenter de récupérer plus rapidement.
Mais selon son coach Pep Guardiola, De Bruyne pourrait revenir plus tôt que ce qu'on ne le pense. "La blessure de De Bruyne n'est pas grave", affirme le tacticien espagnol. "Dans 2 semaines et demi ou 3, il sera peut-être déjà prêt pour rejouer", ajoutait même Pep.
Même s'il ne faut pas se faire de faux espoirs trop vite, ce qu'avance le T1 des Citizens est rassurant. Cependant, si même ce dernier pourrait refouler les pelouses avant les quatre semaines annoncées, le meneur de jeu des Diables devrait quand même manquer le match face aux Catalans de Luis Enrique, ainsi que ceux face à la Bosnie et Gibraltar