Depuis qu'il porte la vareuse romaine, Nainggolan n'en finit plus d'épater et d'enchaîner les bonnes rencontres au fil des saisons. Cependant, tout le monde ne traverse pas une bonne période chez les Giallorossi.
Francesco Totti ne vit pas la meilleure période de sa carrière depuis que Luciano Spalletti, ancien entraîneur de Witsel, est arrivé à Rome. Ce dernier s'est même permis de mettre Totti plusieurs fois sur le banc, ce qui avait provoqué à chaque fois de vives critiques.
La situation du célèbre numéro 10, qui a souvent fait la différence une fois monté au jeu, n'a laissé personne indifférent, en particulier sa femme. La
DH relaye que, Ilary Blasi, épouse de Totti, s'en est fortement prise à Spalletti. "Spalletti s'est comporté comme un petit monsieur", déclarait-elle.
Elle ajoutait même : "Il y a une façon de se comporter quand un gars traverse une sale période. Spalletti aurait pu le traiter de façon un peu plus délicate. Il ne savait pas comment faire au niveau humain. C'est comme ça que je juge les gens. Du coup, il ne se situe pas très haut dans mon estime."