Onze ans après l'avoir quittée, Bruges a retrouvé il y a peu la Champions League. Si elle ne fait assurément pas partie des plus grands, l'équipe brugeoise est dans le haut du classement dans une certaine catégorie.
Dernièrement, la société britannique Spreadex a effectué une recherche pour voir dans quels clubs les tickets pour la Champions League étaient les plus chers.
Parmi les 32 équipes engagées, c'est au Dinamo Kiev que la place la plus bon-marché coûte le moins cher, avec un billet à seulement 4,6 euros. En ce qui concerne le Club de Bruges, les billets les moins chers reviennent à 35 euros.
C'est autant que ce que payent les aficionados du Réal Madrid ! Neuf équipes font mieux que les Merengue et les Brugeois. Autant dire qu'à ce prix-là, les Blauw en Zwart devront montrer autre chose que le jeu développé contre Leicester, sous peine de ne pas voir les stades remplis.