"Nouvel entraîneur, nouveau départ" aurait-on pu se dire du côté d'Outre-Manche avec la venue de Sam Allardyce, suite à la démission de Roy Hodgson après un Euro catastrophique des Anglais. Cependant, les Three Lions font à nouveau parler d'eux, et pas qu'en bien !
Hier soir, le journal britannique
The Telegraph faisait état d'un scandale de corruption dans le chef du nouveau sélectionneur Sam Allardyce. En effet, munis d'une caméra cachée, des journalistes de ce quotidien l'ont piégé et auraient récolté des informations on ne peut plus interpellantes.
Auprès de ces derniers, le T1 anglais aurait révélé avoir aidé un groupe d'investisseurs asiatiques à contourner les règles du marché des transferts, collaborant donc à la tromperie de son propre employeur, la FA. Tout cela contre la modique somme avoisinant les 450.000 euros.
En outre, Sam Allardyce se serait également moqué de cette même fédération, estimant que le milliard d'euros dépensé à la construction de Wembley aurait été faite de façon stupide, ainsi que de son prédécesseur Roy Hodgson pour ses prestations lors du dernier Euro.
Autant dire que ça chauffera pour lui si tout cela se confirme.