Depuis quelques matchs, les victoires s'enchaînent pour Anderlecht. Cette bonne spirale fait que, outre les succès et les buts, ce sont aussi les récompenses non seulement collectives et individuelles qui commencent à arriver.
Comme le football peut être rempli de surprises et de retournements de situation ... Alors qu'ils étaient critiqués en début de saison, et à juste titre, il semble que les Mauves entrevoient le bout du tunnel, eux qui commencent à enchaîner les victoires.
Le système se met en place, l'efficacité commence à parler, les joueurs se trouvent mieux, ... Bref, collectivement, cette équipe d'Anderlecht commence plus que sérieusement tenir la route. Même ceux qui ne peuvent pas encore revendiquer une place de titulaire peuvent sourire.
En effet, sur son compte
Twitter, Anderlecht a décerné le "Huawei Goal of the month's Award" à Michael Heylen, actuellement prêté à Westerlo. Cette récompense, il la doit à son splendide but inscrit contre le Slavia Prague lors des barrages pour les poules de l'Europa League. Voilà qui consolera quelques peu le défenseur !