Même s'il n'a encore officié que lors de deux matchs à la tête des Rouches, le moins que l'on puisse dire est que Jankovic a déjà redonné le sourire à une bonne partie des supporters du Standard. Du côté d'anciens joueurs, on ne tarit pas d'éloges à l'égard du Serbe.
Avec une belle victoire contre Genk et un nul face au Celta, la méthode Jankovic est déjà en train de prendre à Sclessin. Sa manière de fonctionner plaît à beaucoup, comme à d'anciens joueurs d'Anderlecht, rival éternel du Standard.
Olivier Doll, désormais consultant sur
Belgacom, a été sous les ordres d'Aleksandar Jankovic au moment où il jouait à Lokeren. Dans une interview accordée à la
DH, le défenseur qui a évolué au Parc Astrid et au Daknam, dit du serbe que c'est "un coach juste au discours cohérent".
Jankovic était l'adjoint de Slavo Muslin, qui a entraîné Lokeren de 2006 à 2007, avant de devenir T1 du club flandrien. Dans cet même interview, Olivier Doll dit d'Aleksandar Jankovic "qu'il faisait énormément de choses pour un T2". Des déclarations qui raviront les supporters liégeois.