C'est une chose connue. Une grande majorité des footballeurs professionnels est amatrice de belles voitures. Et il arrive que la possession de ces bijoux en incite quelques-uns à chatouiller la pédale.
Alors qu'il avait été prêté par l'Olympiakos au Standard lors du mercato estival de la saison précédente, Sambou Yatabaré n'avait finalement joué qu'une demi-saison pour les Rouches, les quittant pour rejoindre la Bundesliga et plus précisément le Werder Brême.
Son temps de jeu dans le club allemand n'a pas été plus conséquent que celui qu'il a eu à Liège mais Yatabaré ne s'y ennuie pas pour autant puisque ce dernier a été vu au volant d'une Ferrari, dans laquelle ce dernier a bien failli être gravement blessé.
En effet, Sambou est entré en collision avec un autre conducteur mardi dernier. Qui plus est, la voiture ne serait pas à lui mais à son coéquipier Lamine Sané. Dans le quotidien allemand
Bild, son coach Frank Baumann a cependant déclaré : "J'ai parlé avec 'Yata'. [...] Heureusement, tout le monde est sain et sauf".