Une fois de plus, le week-end n’a pas été heureux pour Marc Coucke et Anderlecht Le club recordman de titres a subi une troisième défaite consécutive dans ces Play-Offs et doit désormais porter toute son attention sur la finale de la Coupe. Même le propriétaire a été la cible de critiques, mais d’une manière un peu plus « originale ».
Pour Marc Coucke, le chant du cygne continue chez les Mauves. Depuis qu’il est devenu propriétaire d’Anderlecht, le fier club bruxelliis n’a toujours remporté aucun trophée, même si cela pourrait bientôt changer avec la finale de la Croky Cup.
Parmi les supporters, Coucke reste souvent épargné (les critiques visent généralement Wouter Vandenhaute), même s’il y a bien sûr de nombreuses voix critiques qui lui rejettent la faute.
LIRE AUSSI: MERCATO Benteke victime d'une fake news
En formeHeureusement pour l’homme d’affaires, d’autres de ses investissements se portent bien. On pense notamment à Pairi Daiza ou au village de Durbuy, où Coucke détient pratiquement tout.
Né à Gand, il tente aussi de rester en forme. Sur Instagram, il montre régulièrement à ses abonnés comment il est « pris en main » par le tortionnaire Szerelli.
Cette fois, Coucke a pu donner le meilleur de lui-même sous le soleil. « Souffrir sous le soleil et dans la belle nature, pas se plaindre et continuer ! », a-t-il écrit en légende des images « en sueur ».