Anderlecht veut se débarrasser à tout prix de joueurs excédentaires. C'est plus vite dit que fait, ce qui oblige la direction mauve à se montrer moins exigeante dans ses prétentions. Si, dans un premier temps, Kara Mbodji pouvait partir mais ne devait pas partir, la situation a changé.
Kara était proche d'un transfert à Fulham mais l'affaire est tombée à l'eau in extremis. Désormais, le Sénégalais ne peut plus aller en Premier League, car le marché des transferts est déjà fermé.
On parle de Galatasaray, mais la question est de savoir si l'intérêt est concret. Il y a des doutes sur l'état de préparation physique de Kara. Le Sénégalais n'a pas joué de match officiel depuis des mois et a été opéré au genou la saison dernière.
Dijon aurait offert entre 1,5 et 2 millions.
Pour Anderlecht, cela signifierait une grosse perte. Avec les bonus, le club bruxellois a versé de 4 à 4,5 millions à Genk. Néanmoins, par peur de l’absence de solution, les Bruxellois seraient enclins à accepter cette offre.
MISE A JOUR
Selon La Dernière Heure, Kara n'a pas l'intention de rejoindre la Ligue 1 et rêve toujours d'un championnat plus huppé en Europe. Avec le refus "dijonnais" de Kara, Anderlecht se heurte à un énorme problème. Le club bruxellois risque de se retrouver avec un joueur au gros salaire excédentaire.
LIRE AUSSI:
Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs