Anderlecht est au bord du gouffre. Le club est dans une situation catastrophique, aussi bien sur le terrain qu'en coulisses. Le départ soudain d'Edward Still pour Watford en est la preuve.
LIRE AUSSI: OFFICIEL : Edward Still relève un nouveau défi
Mogi Bayat a placé Edward Still à WatfordLe club bruxellois avait nommé Still par intérim après le limogeage de Besnik Hasi. Mais après une semaine seulement, il a quitté le club pour rejoindre Watford. Un club où un certain Mogi Bayat a beaucoup de pouvoir.
La situation est tumultueuse à Watford depuis quelque temps. Ces dernières années, plusieurs entraîneurs se sont succédé, avec une moyenne de deux coachs par saison. Bayat a d'ailleurs été critiqué pour avoir placé certains de ses joueurs. On parle de Moussa Sissoko, Luca Kjerrumgaard et Pierre Dwomoh. Face à leur faible temps de jeu, Paulo Pezzolano, alors entraîneur principal, a été limogé.
Liens étroits
Et comme par hasard, ce sont Edward Still et Karim Belhocine, deux personnes avec qui il travaille et avec qui il s'entend bien, qui reprennent le flambeau. Au grand regret d'Anderlecht.