Ce lundi, l'Atalanta affrontait la Cremonese. Une rencontre à laquele Charles De Ketelaere n'a pas pu prendre part.
Le joueur belge s'est en effet blessé au genou et a donc dû céder sa place dans le onze de base. Une absence qui n'a pas empêché les siens de s'imposer 2-1 et de se replacer dans la course à une qualification pour une compétition européenne.
LIRE AUSSI: Panique chez les Diables: De Ketelaere blessé
"Pas grand chose"À l"issue de la rencontre, la question était de savoir si la blessure dont souffre De Ketelaere est grave ou non. Et son entraineur, Raffaele Palladino, se voulait assez rassurant sur le sujet.
"Comment va Charles De Ketelaere ? Durant l'échauffement, en accélérant, il a senti quelque chose dans le genou. Ca ne devrait pas être grand chose, nous espérons que ce n'est rien de grave. On verra [ce mardi] avec l'IRM", d'expliquer le coach.
Une absence problématique ?
Incontournable avec la Dea, De Ketelaere est un véritable maitre à jouer. Son absence pourrait être un souci si elle devait se prolonger à d'autres rencontres. Outre le fait de vouloir faire mieux qu'une septième place en Serie A, il y a en effet une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions à aller chercher.
C'est contre le Borussia Dortmund que l'Atalanta tentera de passer au tour suivant. En championnat, il y a un déplacement à la Lazio puis un duel contre Naples qui arrivent. Deux matchs importants pour lesquels De Ketelaere pourrait faire la différence.