L'été dernier, Kevin De Bruyne a opéré un revirement de carrière remarquable après l'annonce de la non-reconduction de son contrat avec Manchester City. Alors que beaucoup s'attendaient à ce qu'il signe en MLS, il a choisi de rejoindre Naples.
Ce transfert n'a pas été un franc succès. Le Diable Rouge de 34 ans a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives lors de ses onze premiers matchs, mais ses performances à Naples ont été irrégulières durant les premiers mois de la saison.
LIRE AUSSI: Conte sous le choc : très mauvaise nouvelle pour De Bruyne
De Bruyne déjà sur le départ ?Pour ne rien arranger, De Bruyne s'est gravement blessé aux ischio-jambiers fin octobre, après avoir transformé un penalty lors d'un match contre l'Inter Milan. Depuis, le milieu de terrain est indisponible. Il devrait faire son retour à la compétition au mois de mars, mais sous quel maillot ?
L'Arabie saoudite est une destination possible
Selon II Mattino, l'Arabie saoudite s'intéresse de près à notre compatriote. Ce dernier serait ouvert à un départ, que Naples serait disposé à faciliter moyennant une indemnité adéquate. Cependant, il est précisé que l'intérêt n'est pour l'instant pas concret.
Il sera intéressant de suivre ce dossier de près car, pour rappel, De Bruyne a fait de la Coupe du monde 2026 sa grande priorité. Il veut être au meilleur de sa forme pour ce qui sera sans doute son dernier grand tournoi avec les Diables Rouges.