Manchester United a pris des mesures radicales cette semaine. Après un match nul 1-1 contre Leeds United et des critiques acerbes à l'encontre de la direction du club, Ruben Amorim a été limogé. Le club mancunien est donc à la recherche d'un nouveau coach.
Mercredi, à Burnley, c'est Darren Fletcher qui prendra les rênes de l'équipe première. Une solution temporaire car l'ancien milieu de terrain écossais n'a pas une grande expérience, lui qui entraîne actuellement les U18 du club.
Plutôt que de chercher un successeur à Amorim, Man Utd semble privilégier un entraîneur qui accepte l'idée de ne faire que six mois chez les Reds.
LIRE AUSSI: United : Amorim en est venu aux mains avec un joueur
Solskjaer de retour à Man UtdC'est pourquoi, d'après talkSPORT, Ole Gunnar Solskjaer a de fortes chances de revenir. Le Norvégien est déjà passé par deux fois à Man Utd, de 1996 à 2010 en tant que joueur, entraîneur des attaquants puis coach de l'équipe réserve, puis de 2018 à 2021 dans la peau d'entraîneur de l'équipe première.
Préféré à Carrick et Van Nistelrooy
Après une aventure de courte durée à Besiktas, Solskjaer est prêt à aider son club de cœur jusqu'en fin de saison. Mickael Carrick et Ruud van Nistelrooy ont aussi été sondés, mais c'est bel et bien l'Écossais qui devrait être choisi.