Pour Anderlecht, l'année se terminera avec un duel contre le Sporting de Charleroi. Suivront quelques jours de repos puis un stage du 3 au 9 janvier pour préparer la deuxième partie de saison.
Pour le duel des Sportings, Besnik Hasi pourrait décider de donner de nouveau sa chance à un joueur qui a débuté sur le banc lors des deux dernières rencontres, Mihajlo Cvetkovic.
LIRE AUSSI: L'heure est arrivée pour lui, Hasi lui fait confiance
"La situation s'améliore à nouveau""Les choses se sont passées très vite pour lui et nous avons constaté qu’il n’apportait plus la même énergie lors des derniers matches. Il est préférable de ménager un jeune joueur. La situation s’améliore à nouveau. On verra vendredi, mais il y a de fortes chances qu’il retrouve sa place de titulaire", e ainsi expliqué l'entraineur bruxellois.
Le coach qui a ensuite évoqué le mercato d'Anderlecht, en rappelant quelque chose que le directeur sportif, Olivier Renard, a lui-même déjà expliqué à plusieurs reprises.
"Le club le sait"
"Le club sait de quels profils nous avons besoin pour franchir les prochaines étapes. Mais nous devons d’abord réduire davantage l’effectif. Ce n’est que si nous y parvenons que nous pourrons envisager l’arrivée de nouveaux joueurs", de déclarer Hasi.
Reste donc à voir si la direction arrivera à vendre les joueurs qui ne rentrent pas dans les plans, Majeed Ashimeru en tête. Actif avec les U23, il performe plutôt bien avec les espoirs et devrait donc intéresser des clubs dans les prochaines semaines.