Le Bayern Munich reste pour l'instant en course pour remporter le triplé. Mercredi, le Rekordmeister s'est en effet qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Allemagne aux dépens du RB Leipzig. Et l'ambiance est toujours au beau fixe, comme en témoigne une image étonnante prise avant le match.
Pour l'instant, la deuxième saison de Kompany en tant qu'entraîneur principal de la superpuissance allemande est un immense succès. Lors de la phase de groupes de la Ligue des champions, le Bayern a terminé deuxième avec 21 points sur 24. Il conserve une belle avance en Bundesliga et est assuré depuis mercredi d'une place en demi-finale de la Coupe d'Allemagne.
LIRE AUSSI: Enorme coup : Kompany veut convaincre un ancien coéquipier
Kompany porté aux nuesTout semble donc rouler pour Kompany, qui est acclamé de toutes parts depuis quelques mois. Dans les vestiaires aussi, on ne tarit pas d'éloges sur l'entraîneur belge. Il est donc logique qu'il ait été récompensé comme il se doit. L'automne dernier, il a ainsi obtenu un nouveau contrat jusqu'à la mi-2029. Reste à savoir si Kompany ira jusqu'au bout de ce contrat, mais à court terme, son avenir se trouve à l'Allianz Arena.
Il est déjà porté aux nues dans les vestiaires. Le coach belge a déjà reçu de nombreux éloges de la part de ses joueurs pour son approche et sa vision.
Un moment délicieux avec Olise
Il y a également suffisamment de place pour une bonne dose d'humour au bon moment. Cela s'est encore vérifié mercredi, avec une image étonnante prise avant le match de coupe. La star Michael Olise s'entraînait à contrôler les ballons aériens. Il a toutefois donné un peu trop de puissance à son coup de pied, et le Français a dû faire tout son possible pour ne pas renverser son entraîneur, qui était en train de donner une interview.
Kompany a d'abord eu très peur, mais il a ensuite pu en rire. La réaction d'Olise en disait long, et ses coéquipiers ont également apprécié l'humour de la situation.
Michael Olise nearly flattened Vincent Kompany in the warm up. pic.twitter.com/xd8qAZOFIb
— Football Tweet ⚽ (@Footballtweet) February 12, 2026
The other angle is sensational. pic.twitter.com/uHpYJc4mJC https://t.co/m7PHI2cbzO
— Football Tweet ⚽ (@Footballtweet) February 12, 2026