Liverpool est allé prendre trois points importants sur la pelouse de Tottenham le week-end dernier. Un match où les Reds ne sont pas ressortis indemnes puisque Alexander Isak s'est fracturé le péroné et sera absent de nombreux mois.
Malgré son titre de champion, Liverpool a mis le paquet lors du dernier mercato estival en recrutant Florian Wirtz, Alexander Isak, Hugo Ekitike, Jérémie Frimpong et Milos Kerkez.
LIRE AUSSI: Le verdict est tombé : une catastrophe pour Liverpool
Isak s'est gravement blesséAvec Isak, Liverpool a même explosé le record du transfert entrant le plus cher (150 millions d'euros). Mais depuis son arrivée, on ne peut pas dire que le Suédois ait convaincu. Après une perturbation perturbée, l'ancien joueur de Newcastle n'a marqué que deux buts et délivré une passe décisive en dix matchs.
Antoine Semenyo pour le remplacer ?
Maintenant que le joueur de 25 ans est sur la touche pour une longue période, Liverpool va certainement recruter un nouvel attaquant en janvier. Selon le Telegraph, la cible prioritaire des Reds se nomme Antoine Semenyo. L'attaquant ghanéen de Bournemouth est un des meilleurs joueurs de Premier League cette saison avec 8 buts et 3 passes décisives en 16 matchs.
Selon Sky Sports, les deux clubs de Manchester sont aussi intéressés, mais Liverpool a la préférence du joueur qui est évalué à 70 millions d'euros.