Romelu Lukaku n'a pas joué contre Naples lors de la Supercoupe, mais le Diable Rouge était tout de même en liesse. Sur Instagram, Big Rom a ensuite rendu un hommage émouvant à son père décédé, Roger Lukaku.
Romelu Lukaku revient de blessure, mais Antonio Conte n'a pas jugé nécessaire de lancer l'attaquant dans la bataille. Lors de la finale contre Bologne, Naples a donc remporté la victoire sans son buteur.
LIRE AUSSI: VIDEO Lukaku fête la Supercupe de Naples avec un cigare
Célébrer avec un cigareLukaku a tout de même été l'une des grandes figures de la Supercoppa, même s'il n'a pas joué avec Naples. Big Rom a attiré l'attention avec un gros cigare et des vidéos avec l'ancien attaquant du Club Bruges Noa Lang.
Sur Instagram, Lukaku a rendu hommage à son père décédé. Lukaku a remporté la Serie A avec Naples la saison dernière et cette saison, il a remporté la Supercoupe. Sur Instagram, Big Rom a posté des photos de la fête d'après-match, en terminant par un hommage à Roger Lukaku, décédé récemment.
Pas de risques
Lukaku s'est désormais complètement remis d'une blessure aux ischio-jambiers qui l'a tenu à l'écart toute la saison. Cependant, l'entraîneur Conte n'a pas voulu prendre de risques avec son attaquant vedette. Il est resté sur le banc lors de la demi-finale contre l'AC Milan et n'est pas entré en jeu lors de la finale.