Westerlo devra à nouveau réaliser des ventes importantes en 2026 pour équilibrer ses comptes. Il est donc fort probable que certains joueurs quittent le club dès janvier.
LIRE AUSSI: Soulagement à Westerlo : « C'était incroyablement intense »
Les Rangers s'intéressent à RommensSelon les médias écossais, les Rangers s'intéressent à Tuur Rommens. Le latéral gauche devrait être vendu en janvier ou l'été prochain afin de rapporter un peu d'argent au club campinois. En effet, son contrat court jusqu'en 2027 et il est évalué à 4 millions d'euros.
Le problème pour Westerlo est que Rommens est le seul joueur ayant un bon niveau pour jouer au poste de latéral gauche. S'il part, Westerlo devra recruter un remplaçant. On est toutefois en droit de penser que les dirigeants ont déjà prévu le coup puisque le départ de Rommens est prévu depuis un certain temps déjà.
Une belle opportunité
A 22 ans, le talentueux défenseur belge a envie de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Un transfert aux Rangers serait une belle opportunité pour lui et pourrait même lui ouvrir les portes de l'équipe nationale, comme cela a été le cas avec Nicolas Raskin.
Suite à la pression des propriétaires turcs, qui aimeraient dégager des bénéfices, Westerlo pourrait aussi voir des joueurs comme Bryan Reynolds et Griffin Yow s'en aller en janvier.