Une partie des supporters du Real Madrid a apporté son soutien à Xabi Alonso avec des banderoles autour du complexe d'entraînement. L'entraîneur de 44 ans est sous pression en raison des mauvais résultats du Real, mais il bénéficie toujours de la confiance d'une partie des supporters.
LIRE AUSSI: Le Real Madrid met un ultimatum à Xabi Alonso
Deux défaites de rangLe Real Madrid traverse une mauvaise passe. Les Madrilènes comptent quatre points de retard sur le leader, le FC Barcelone, et ont perdu leurs deux derniers matchs, contre le Celta de Vigo (0-1) et Manchester City (1-2).
Après le match contre les Citizens, les supporters locaux ont accueilli l'équipe avec une salve de sifflets, et les rumeurs d'un éventuel licenciement d'Alonso ont rapidement commencé à circuler. Plusieurs médias espagnols ont annoncé après le match de Ligue des champions que l'Espagnol ne serait pas encore licencié, mais que les prochains matchs seraient cruciaux pour son avenir au Real.
Soutien à Xabi Alonso
Plusieurs supporters du Real Madrid ont apporté leur soutien à Alonso avant le match contre le Deportivo Alavés dimanche soir. Des banderoles ont été accrochées au centre d'entraînement du club avec les messages suivants : « Xabi, nous t'aimons » et « Nous reviendrons plus forts ».