À Anderlecht, depuis la défaite à Charleroi, les victoires se sont enchainées. Et ce malgré les circonstances dont un joueur blessé.
Face à l'Union Saint-Gillose, il n'aura en effet échappé à personne qu'Eric Llansana a joué avec un masque de protection. Le Néerlandais a donné l'explication à l'issue de la rencontre : "Je me suis cassé le nez."
LIRE AUSSI: Genk - Anderlecht: un duel à 60 millions
"Je ne m'en suis pas très bien sorti""Jeudi dernier, je suis allé au duel avec Cédric Hatenboer à l'entrainement et disons que je ne m'en suis pas très bien sorti", de poursuivre l'Anderlechtois, qui gardait malgré tout le sourire et dont la fracture ne le fait plus souffrir.
"Honnêtement, c'est dérangeant"
S'il n'a plus mal, il doit en revanche composer avec un match qui n'est pas totalement adapté. "Je n'ai pas de souci pour voir quand le masque est sec. C'est plus compliqué quand je commence à transpirer. Vu qu'il est en plastique, la sueur ne s'évacue pas et donc j'avais des gouttes dans le masque", dit-il.
"Samedi, je me suis entrainé avec. Honnêtement, c'est dérangeant", de conclure Llansana sur le sujet. Le joueur devrait encore porter le masque quelques semaines, le temps que la fracture soit totalement soignée.