A Anderlecht, les grands projets du propriétaire Marc Coucke se font encore attendre. La nouvelle structure est encore loin d'être opérationnelle. En attendant, deux nouveaux membres ont été évincés.
Anderlecht a déjà dit au revoir à Wouter Vandenhaute et Peter Verbeke ces dernières semaines. Il faut dire qu'aucun des deux n'avait pleinement convaincu.
LIRE AUSSI: "Anderlecht sur le bon chemin, mais Bruges grand favori!"
Wattez et Dehaes s'en vontAprès le sportif, c'est au niveau médical qu'il y a des changements. En effet, le physiothérapeute Tim Wattez et le masseur Kenny Dehaes, ancien cycliste professionnel, ont été mis à l'écart. Le premier travaillait pour le club depuis 10 ans, le second depuis 3 ans. Ils sont contraints de partir après que le club bruxellois a annoncé des changements importants la semaine dernière, selon HLN.
Changements au RSCA
Bram Geers (32 ans), directeur de la performance, supervisera la politique du club et gérera stratégiquement le développement physique et les soins médicaux des joueurs. Pour rappel, il arrive en provenance du Bayern Munich. Joris Jellasics, préparateur physique, a également rejoint l'équipe Performance, tout comme Vincent Adriaensen (ostéopathe et kinésithérapeute).
Tim Borguet avait alors déclaré : "Je suis ravi que nous ayons convaincu Bram de faire partie de ce nouveau chapitre. Bram incarne l'expertise et la personnalité qui répondent aux exigences d'Anderlecht. Il sera le porte-parole de l'un des départements le plus influent du club. Je tiens également à remercier la direction sportive du Bayern pour sa coopération constructive dans ce processus."