Ce vendredi soir, les Diables rouges disputaient un match important contre la Macédoine du Nord, leader du groupe de qualification pour la Coupe du Monde.
Rudi Garcia et ses hommes le savaient, en cas de victoire, ils s'empareraient de la première place du groupe et même si la Belgique aura dominé le sujet, elle n'aura pas réussi à inscrire le moindre but et aura donc dû se contenter d'un match nul et vierge.
LIRE AUSSI: De retour chez les Diables ? "Je n'ai pas abandonné le rêve"
"Une histoire de fou"À l'issue de la rencontre, Nicolas Raskin voulait cependant mettre en exergue la bonne prestation collective de la Belgique. "C'est une histoire de fou parce que je pense qu'on va retenir le résultat alors que collectivement on a fait une très belle prestation", déclarait-il à la RTBF.
Avant de poursuivre : "On s'est créé énormément d'occasions, on a repoussé la Macédoine dans son rectangle presque tout le match. Je pense que si on avait inscrit un but en premier mi-temps on aurait pu dérouler et gagner facilement mais il manquait ce brin de réussite pour la mettre dedans mais c'est le foot et parfois ça ne veut pas. Maintenant il va falloir aller à Cardiff et faire en sorte que ça veuille."
"Un peu de malchance"
Et quand on lui demande si c'est seulement la réussite qui a manqué ou le fait de ne pas avoir à disposition un joueur comme Romelu Lukaku, il répond : "On sait que Romelu est notre meilleur buteur donc il nous manque énormément sur le terrain mais je pense qu'avec les occasions que nous nous sommes créé, nous aurions pu au moins en mettre une."
"Donc je pense que c'est un peu de mal chance, on n'a pas été là au bon endroit, au bon moment. Il faudra analyser cela et le corriger pour que lundi ça rentre", de conclure le joueur des Rangers.