Dans les grands clubs, les entraîneurs sont toujours sous pression. Ce n'est pas Besnik Hasi et Thorsten Fink qui diront le contraire.
Depuis le début de saison, les coachs d'Anderlecht et de Genk sont sous le feu des critiques. Il ne serait pas étonnant que l'un, voire les deux, soient licenciés dans les prochaines semaines.
LIRE AUSSI: Hasi lance un sérieux avertissement après la victoire contre l'Union SG
De Mil ne dirait pas non à AnderlechtRécemment, Marc Delire avait déclaré, sur un plateau télévisé, qu'il verrait bien Rik De Mil prendre le relais de Besnik Hasi sur le banc d'Anderlecht. Mais est-ce possible au vu du passé du coach de Charleroi au Club de Bruges ?
La réponse est oui : "Je trouve que c'est un beau compliment de la part de Delire. Je pourrais très bien devenir l'entraîneur d'Anderlecht ou de La Gantoise, par exemple. Pourquoi pas ?", a-t-il déclaré dans le podcast MIDMID.
Du bon boulot à Charleroi
Après avoir été proche de signer à l'Antwerp l'été dernier, De Mil poursuit son excellent travail à Charleroi. Il ne fait aucun doute que ce n'est plus qu'une question de temps avant de le voir prendre les rênes d'un top club belge ou bon club étranger.