Samedi, la Serie A avait au programme le Derby dell'Italia. Tout comme la saison dernière, qui s'était soldée par un score de 4-4, le choc entre la Juventus et l'Inter a donné lieu à un spectacle authentique. Cette fois-ci, c'est la Juve qui a pris le dessus, remportant le match 4-3 grâce à un but tardif.
Les supporters présents à l'Allianz Stadium de Turin ont été gâtés. Non seulement il y a eu beaucoup de buts, mais ils étaient tous magnifiques. Le premier a été marqué dès le premier quart d'heure. Kelly a donné l'avantage à l'équipe locale d'une volée.
LIRE AUSSI: Openda convainc, le VAR gâche son bonheur
De superbes butsL'Inter a réagi après une demi-heure en égalisant grâce à une frappe puissante de Calhanoglu. Un beau tir lointain de Yildiz a permis à la Juventus de mener à la pause. Mais après la pause, l'Inter a encore une fois riposté. Une superbe volée de Calhanoglu a permis d'égaliser à 2-2 et, à un quart d'heure de la fin, les Nerazzurri ont même pris l'avantage. Marcus Thuram a marqué de la tête sur un corner.
Openda voit la Juve l'emporter dans les dernières minutes
Juste avant ce dernier but, Loïs Openda était notamment entré sur le terrain pour la Juventus. Le Diable Rouge a remplacé Vlahovic pour ses débuts. Il a vu son équipe renverser complètement la situation dans un final sensationnel.
Khépren Thuram, le frère de Marcus, a d'abord marqué de la tête sur un corner pour égaliser à 3-3. Dans le temps additionnel, le score est même passé à 4-3. Le remplaçant Adzic, âgé de 19 ans, a marqué le but de la victoire d'une magnifique frappe depuis l'extérieur de la surface.
La Juventus affiche ainsi un sans-faute avec neuf points sur neuf en Serie A, tandis que l'Inter reste à la traîne avec seulement trois points sur neuf.
FT | In een knotsgek duel wint Juventus de Derby d’Italia dankzij een prachtig doelpunt van Vasilije Adžić in de slotfase! 😱🇮🇹 #JuventusInter pic.twitter.com/GvlhArx1b2
— DAZN België (@DAZN_BENL) September 13, 2025