Pour les Diables rouges, les deux rencontres qui sont au programme en ce mois de septembre sont a priori les plus simples des qualifications pour la Coupe du Monde.
C'est par un déplacement au Liechtenstein que les choses vont commencer. Une rencontre que les joueurs préparent au bord du lac de Constance, en Allemagne, avant de faire l'heure de car qui les séparent de Vaduz.
LIRE AUSSI: Où est passé Doku? Une mystérieuse blessure sème le doute
Pas en confianceMême si le Liechtenstein alignera des joueurs amateurs, il ne sera cependant pas question de prendre la rencontre à la légère. Un affrontement qui peut permettre à certains Belges de retrouver la confiance alors que le début de saison n'est pas celui attendu.
C'est le cas pour Jérémy Doku, qui n'est pas dans la meilleure période de sa carrière à Manchester City. C'est lui-même qui le reconnait alors qu'il sera la tête d'affiche offensive des Diables en l'absence de Romelu Lukaku. "On ne voit pas le bon Jérémy en ce moment", confie-t-il.
"On ne voit pas le bon Jérémy"
Que ce soit en club ou en équipe nationale, Doku a montré de belles choses et c'est donc maintenant la confiance qu'il doit retrouver s'il souhaite être mieux que réserviste, comme ce fut le cas avec les Citizens lors des deux dernières rencontres de Premier League.
Décisif contre le Pays de Galles en juin, Doku sait qu'il peut offrir des points importants aux Diables rouges lors des deux rencontres qui sont au programme jeudi et dimanche. Après le Liechtenstein, il y aura le Kazakhstan à domicile.