Pour Naples, il y avait ce samedi soir le premier match de la saison à domicile. L'occasion pour les champions en titre de faire de nouveau vibrer leurs supporters.
Mais face à Cagliari, la mission a été plus compliquée que prévu. Les Sardes, qui ont navigué en bas de classement toute la saison dernière et qui ont évité la relégation de peu, ont joué crânement leur chance face aux hommes d'Antonio Conte.
LIRE AUSSI: Lukaku remplace De Bruyne en Ligue des Champions
C'est passé prèsUn coach qui sait qu'il est passé près de ne prendre qu'un point face à un adversaire pourtant à la portée de ses hommes sur le papier. Au final, c'est Anguissa qui aura concrétisé la domination napolitaine dans les arrêts de jeu, permettant aux siens de réaliser un 6 sur 6.
Au coup de sifflet final, c'était donc l'explosion de joie à Naples. Pour le coach, les joueurs mais aussi pour Romelu Lukaku, qui a suivi la rencontre depuis la Belgique.
Grandes émotions
L'attaquant a en effet fait le choix d'y effectuer sa rééducation et c'est donc à distance qu'il a suivi la prestation de ses coéquipiers. Une distance qui ne l'a pas empêché de vivre les choses avec passion, comme il l'a montré sur Instagram.
"Pfffff wow wow wow. Ces victoires sont le meilleures. Forza Napoli sempre", a-t-il ainsi publié sur une story où on le voit se tenir le visage après la victoire des siens. Rassuré, il va donc désormais pouvoir suivre les Diables, auxquels il rendra visite avant les matchs de qualification pour la Coupe du Monde.
