Le leader Saint-Trond est resté invaincu lors de la sixième journée de la Jupiler Pro League. Les Canaris n'ont toutefois pas réussi à remporter une nouvelle victoire. Ils ont dû se contenter d'un match nul 1-1 sur le terrain du Cercle Bruges.
Saint-Trond a été bouleversé cette semaine par le décès de la mère de Wouter Vrancken, mais l'entraîneur était tout de même présent sur le banc. Il a vu que son équipe avait du mal à démarrer le match. Elle s'est toutefois créé la meilleure occasion.
LIRE AUSSI: Les nouveaux propriétaires du Beerschot annoncent une vague de transferts
Sebaoui égalise magnifiquementSur un corner, Hata a pu tirer de près, mais le défenseur gauche a inexplicablement poussé le ballon au-dessus du but. À la demi-heure, cette erreur a été sanctionnée. Minda s'est retrouvé face à Kokubo et n'a pas laissé passer l'occasion.
Pour la première fois cette saison, Saint-Trond était mené au score, mais sa réaction fut impressionnante. Avant la mi-temps, il est revenu au score de manière spectaculaire. Sebaoui a égalisé d'une frappe magnifique.
Le but de la victoire n'arrive pas
En deuxième mi-temps, les deux équipes ont continué à chercher la victoire et il y a eu des occasions de part et d'autre. Cependant, ce sont les gardiens de but qui se sont distingués. Delanghe s'est montré important pour le Cercle au début et à la fin de la mi-temps avec des arrêts sur Ito et Patris.
Entre-temps, le Cercle a également failli marquer à plusieurs reprises. Gerkens a été contré par Musliu, tandis que Kokubo a sauvé son équipe sur une tête d'Adewumi. Le match s'est donc finalement soldé par un match nul.