En Premier League, la saison va commencer pour la première fois depuis longtemps sans Kevin De Bruyne, qui a décidé de rejoindre Naples.
Pendant de longues années, il a été sans conteste le meilleur représentant belge outre-Manche mais Manchester City a décidé de ne pas prolonger son contrat et il a donc complètement changé de cap après dix ans.
LIRE AUSSI: Lukaku remplace De Bruyne en Ligue des Champions
Une première pour De BruyneAlors qu'il arrive dans la dernière partie de sa carrière, il a signé un contrat de deux ans en Serie A avec une option pour une troisième saison. C'est avec un duel à Sassuolo qu'il débutera dans une dizaine de jours avec ses nouvelles couleurs.
Lors des dernières semaines, il a donc mis à profit les deux stages au programme pour s'intégrer à sa nouvelle équipe. C'est en Italie qu'Antonio Conte a décidé de se préparer, dans le Trentin puis dans les Abruzzes.
Le Diable fait le spectacle
Et si De Bruyne a réussi à faire le spectacle le weekend dernier avec deux buts et une passe décisive lors de la victoire 3-2 contre Gérone, le Belge fait également le spectacle à l'entrainement. Les images qui le montrent réaliser une passe lobée à David Neres sont rapidement devenues virales.
Les supporters présents lors de l'entrainement ont été les premiers à voir le talent du Diable et ils n'ont pas pu contenir leur admiration. On attend donc désormais le premier match officiel afin de voir s'il arrive à être aussi performant. Avant cela, il restera un dernier match amical contre l'Olympiacos, où Conte devrait débuter avec le onze qui débutera le championnat. De Bruyne devrait donc sans aucun doute en faire partie.
Kevin De Bruyne si prende la scena ancora una volta in quel di Castel Di Sangro 🇧🇪
— Spazio Napoli (@Spazio_Napoli) August 11, 2025
Assist al bacio del centrocampista belga che mette davanti alla porta David Neres ⚽️
Si chiude così la partitella a campo ridotto, tra gli applausi dei tanti tifosi presenti 👏#DeBruyne… pic.twitter.com/g85asQefUT